Activités

Internet est aujourd’hui pour tout le monde une évidence.

Webgraphica internetConsulter des sites web, rechercher une information dans Google ou Yahoo sont devenus des réflexes qui remplacent pour beaucoup le dictionnaire papier ou le vieil annuaire téléphonique. A partir de ce constat, avoir son propre site internet professionnel semble nécessaire, et pourtant beaucoup d’artisans, de commerçants, de dirigeants de PME tardent à se lancer.
Cette nécessité d’exister sur internet ne vous saute pas aux yeux parce que vous estimez votre activité à mille lieues du net ?
Le coût de ce mode de communication vous inquiète car vous ne le maitrisez pas ?

Webgraphica souhaite répondre clairement à ces deux questions :

OUI un site web est nécessaire et deviendra même vital dans les prochaines années, quelle que soit votre activité, car vos futurs clients sont des internautes et ils trouveront vos coordonnées pour vous contacter grâce à internet.

NON un site web ne coûte pas plus cher que d’autres modes de communication « classiques » (encarts pub dans un journal, affichage, tracts, cartes de visite…), notamment avec les packs WebG dont le tarif est clair, net et sans surprises. Pour autant, grâce à des produits opensources, votre site internet sera qualitatif, personnalisé et efficace.

Comment créer son site internet professionnel ?

Aujourd’hui, votre entreprise, votre commerce, dispose de beaucoup d’informations à partager sur internet. Des informations textuelles, à propos des services proposés ou des produits commercialisés. Des informations visuelles, votre logo ou votre enseigne, des photos de votre activité ou de vos réalisations. A partir de ce contenu existant, Webgraphica compose un site internet personnalisé, pour mettre en valeur et expliquer votre activité, mais également afficher votre image, votre marque, votre slogan.
Les objectifs sont la prospection de nouveaux clients, qui ne connaissent pas votre nom mais recherchent un prestataire dans votre domaine, et la fidélisation des clients existants, pour qu’ils se souviennent de votre entreprise, et puissent consulter les offres en cours.

Pour en savoir plus, consultez nos offres packs WebG >>>